Au-delà du paranormal.fr
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 18 mai 2008 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wass
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 18:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Très heureux Très heureux J'allais le dire, mais tu m'a devancé Laurie !! Mort de rire Mort de rire

Bref, assez de HS Confus désolé pascale Embarassé Embarassé

Modérateur
Modérateur

Loisirs: Esotérisme, Peinture & dessin, la vie

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 18:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Laurie, Wass,
Vous m'avez démasquée !!!Mr. Green
Y en a pas un de célibataire dans le lot ??? Je vais peut être venir à Crusnes moi !!!!
Et le grand brun avec son sous-pull ??? Tout mimi celui là !!!
Tire la langue Neutre Enervé

Alina
Membre privilégié
Membre privilégié

Loisirs: Lecture, Point de croix

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 18:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Très heureux Très heureux Très heureux Que ça fait plaisir de voir autant de solidarité et de joie !!! Très heureux Très heureux Très heureux
!!! Génial le gain !!! Cligne

Membre privilégié
Membre privilégié

Loisirs: bricolage

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 9:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Vous êtes toutes de sacrées coquines!!!! Très heureux
Vous avez raison, il n'y a pas de mal à se rincer l'oeil, eh vous voulez que je vous dise? en vrai ils sont encore plus craquants mais ne le dites pas à Fred hein? je compte sur votre discrétion Très heureux
Allez mon chéri, ne râle pas, tu sais bien que c'est toi qui a conquis mon cœur.....
Bisous tous doux à toutes et à tous

MarieLN, le frangin de Vincent s'appelle Cédric Cligne c'est + court à écrire Très heureux

marieln56
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 14:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci pascale, j'osais pas te le demander (pour Cédric).
De gros gros énormissimes bisous pascale !!!

Mini-fée
Redacteur
Redacteur

Loisirs: Lire, écrire et vivre!

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 15:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis très émue par tout ce qui se dégage du site et des photos.... et je ne trouve pas de mots qui pourraient exprimer tout ce que je ressens face à ce que vous avez fait de si beau avec votre douleur, Pascale, Fred et tous ceux qui se sont investis dans ce projet merveilleurs. De l'Amour brut. Vous faites vraiment partie d'une catégorie à part. Et là Pascale, ne viens pas mettre un frein à ce compliment sincère : prends le et mets-le dans ton coeur. C'est entièrement mérité. Cligne

-Théodore Roosevelt
pascale54
Membre privilégié
Membre privilégié

Loisirs: bricolage

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 9:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors tout simplement MERCI

fredpiaz
Membre privilégié
Membre privilégié

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le grand brun avec les chaussettes jaunes c beny hill fredpiaz Très heureux
j ai bien fais marrer vincent !!!!!!!!!!
Image
fredpiaz
Membre privilégié
Membre privilégié

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

encore une pour le fun !!

Image
fredpiaz
Membre privilégié
Membre privilégié

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

tres belle photo .......pere et fils pour pour le fils et le frere vincent !!!

http://7f.img.v4.skyrock.com/7f5/bigredmachinepiaz/pics/1768355470.jpg
laurie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Magnifique photo fred. Merci Cligne

Membre privilégié
Membre privilégié

Loisirs: Lecture, Point de croix

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 19:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces magnifiques photos ! Cool

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 21:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

trop beaux tous les deux !!!
ca te va bien fred les chaussettes jaunes !!!!
hyper sexy !!!
mais sur la première photo on voit le ballon dans le but !! tu es sur que tu regardais du bon côté !!! Très heureux Enervé Très heureux
merci merci merci mille fois pour ce partage fred ! super !!!

chrisvarages
Membre privilégié
Membre privilégié

Loisirs: randonnée, vtt, minigolf !

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 2:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

très belle photo.. pleine d'émotions !!!
super votre journée
un espoir pour la race humaine !!!
bonne journée
christine

Membre privilégié
Membre privilégié

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 10:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

article de ce matin

Une journée pour les malades
La journée au profit de l'association Aremig a permis de découvrir l'engagement des footballeurs professionnels. Le stade Viscogliosi a fait le plein d'émotions pour le challenge Vincent-Piazza.

Le stade de foot Viscogliosi a refermé ses portes, le calme est tombé à nouveau après la frénésie qui a marqué de son empreinte indélébile la journée de ce dimanche 18 mai que personne n'est prêt à oublier et pour cause : 1 300 entrées pour le challenge Vincent-Piazza au profit de l'Aremig, parrainé par Stéphane Borbiconi et mis sur pied par l'Entente sportive crusnoise.Plus de 120 gamins de la catégorie poussin venus de toute la Lorraine mais également du Luxembourg se sont rencontrés dans de petits tournois tout au long de cette journée exceptionnelle ! Et que dire des joueurs professionnels du ballon rond de Metz et de Nancy, très attendus par une foule du supporter, remarquables de part leur gentillesse, leur simplicité et leur disponibilité : Alexandre Frutos, Dino Djiba, Luc Labeu, Julien François, Christophe Marichez, Gennaro Brassigliano, Ludo Guerriero, également quelques joueurs du F91 Dudelange, champion du Luxembourg et bien sûr Stéphane Borbiconi, infatigable et tellement proche de tous ! Coup de chapeau aux paras de l'école de Doncourt qui malgré une météo médiocre et instable sont venus déposer le ballon du match au milieu du terrain, coup de chapeau également à tous les bénévoles, toutes les associations sportives ou non, mais aussi aux sponsors et entreprises (ce sont près de soixante partenaires), tous de par leurs dons et leurs implications de loin ou de près ont permis de concrétiser cette manifestation. Rencontre avec Stéphane Borbiconi, revenu de Turquie : « c'est une belle fête, et pour l'Aremig, et pour rendre hommage à Vincent, qu'il soit fier de nous là où il est. C'est la première édition, mais, poursuit Stéphane, on va pérenniser cette manifestation, on va se bonifier avec le temps. Le but est d'aider l'association, c'est important d'amener de l'argent afin d'aider la recherche, d'améliorer les conditions de vie des enfants malades mais aussi leurs familles. »
L'homme a vécu cette rencontre avec son cœur : « Quand on vit, à travers lui une épreuve comme celle-là, on en ressort forcément différent. On ne voit plus les choses de la même façon, on relativise. Je soutiens l'association Ela, mais là c'était différent. La première prise de contact a été avec les parents. J'ai retrouvé en eux des valeurs qui me tiennent à cœur et puis cela a été la rencontre avec Vincent. J'ai été impressionné la première fois, lui aussi je pense, mais j'ai eu un choc de voir ce petit bonhomme dans cette chambre stérile être aussi fort ! Je pensais tous les jours à lui. Vincent, c'est devenu un ami et, quand on a un ami qui souffre, on essaie d'être prêt de lui. »
L'Aremig a été créée en 1982 à l'initiative commune de quelques parents qui vivaient l'épreuve de la maladie de leurs enfants et de soignants du service pédiatrique d'oncologie-hématologie et de transplantation médullaire. C'est aussi soutenir et venir en aide aux familles, c'est aussi la Maison des parents, à 200 m de l'hôpital des enfants qui permet d'accueillir et d'héberger les parents d'enfants hospitalisés. Car en plus d'assister impuissants à la souffrance de leurs enfants, les parents doivent faire face à des difficultés de tout ordre, financier, administratif ou matériel.
Rester près de son enfant hospitalisé, lorsque l'on réside à des centaines de kilomètres n'est pas chose facile, les hôtels sont chers voire très chers, et souvent un des deux parents a fait le choix de s'arrêter de travailler afin de rester et soutenir son enfant. La Maison des parents leur permet d'être présents et d'avoir une chambre proche de l'hôpital ; les bénéfices réalisés ce 18 mai (environ 15 000 €) ne vont pas résoudre tous les problèmes mais grâce à cet immense mouvement de solidarité, ce sera la goutte d'eau de l'espoir.
ENORA
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 10:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

eh ben.......... Cligne

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 16:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Chapeau bas Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

annie44
Membre privilégié
Membre privilégié

Loisirs: balades avec ma chienne, l'ésotérisme, la nature, la mer....

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 18:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Très heureux pas de mot Très heureux beau Très heureux très beau!!!!!!!!!!!!!!!! "Belle leçon d'AMOUR"!!!!!!!!!!!!! Très heureux

Administrateur
Administrateur

Loisirs: collectionneur de rotules

MessagePosté le: 26 Mai 2008 à 6:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Superbe article et superbe photo fred, merci de nous les avoir fait partager.

fredpiaz
Membre privilégié
Membre privilégié

MessagePosté le: 04 Juin 2008 à 11:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

tout a l heure nous allons a nancy ramener le cheque .ci joint les deux derniere video de site de pascale
les benevoles de la journée

http://fr.youtube.com/watch?v=szEdP7fULHY

le match de gala des pro de ligue1 avec cedric et moi

http://fr.youtube.com/watch?v=TNKabNmEw2s
bravo pascale

Sauter vers: